mercredi , 24 janvier 2018
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Un premier coup d’œil aux nouveaux outils commerciaux d’Instagram

Pendant un certain temps maintenant, les entreprises ont utilisé Instagram comme un moyen pour créer leur public et de se rapprocher des clients sans trop d’idée sur la façon dont leurs contenus fonctionnent. Bientôt, ils seront capables de plonger bien au-delà des nombres totaux de likes  et des vues.

Instagram a officiellement annoncé le lancement de ses outils pour les utilisateurs professionnels, y compris les nouveaux profils d’entreprise, l’analytique, et la possibilité de créer des publicités à partir des posts directement dans l’application.

L’entreprise propriétaire de Facebook travaille avec des centaines d’utilisateurs professionnels pour comprendre ce qui était nécessaire pour améliorer leur expérience Instagram, et trois besoins fondamentaux sont devenu évidents_ se démarquer, avoir des aperçus, et trouver de nouveaux clients.  Le plus important, ils ont constaté que les entreprises veulent avoir la possibilité de se démarquer sur Instagram. Deuxièmement, ils se sont rendu compte que les entreprises avaient besoin de plus d’aperçu sur la performance de leur post. Au cours de leurs recherches, un détaillant à Austin a expliqué que plusieurs analytiques sont accablantes, et difficile à appliquer à son marketing. Et troisièmement, les entreprises veulent atteindre encore plus de clients.  Avec ces idées en tête, la société a développé de nouveaux outils commerciaux Instagram et nous aimerions partager avec vous ce qui va se produire.  Allons-y

Profils d’entreprise

Les profils d’entreprises sont une fonctionnalité gratuite pour les comptes qui souhaitent être reconnus comme une entreprise sur Instagram, les marques avec un profil d’entreprise peuvent choisir la façon dont ils veulent que leurs clients entrent en contact avec eux : appel, message texte ou e-mail, avec un clic sur le bouton de contact ainsi qu’obtenir des instructions.  Les profils d’entreprises ne seront accessibles qu’à ceux qui ont déjà un page facebook pour leur entreprise. Le responsable mondial des affaires et du développement de marque d’Instagram, James Quarles, a expliqué le raisonnement derrière cette décision de Techcrunch :

« En faisant cela, il nous donne le référence de payement, comme s’ils veulent pré remplir certaines des informations comme leur adresse de rue, leur numéro de téléphone, et leur siteweb. »

Le bouton « contact » s’affichera à côté du bouton « Suivre », dans la section d’information de profil de la page.  En cliquant sur le bouton, les utilisateurs auront l’option d’entrer en contact avec l’entreprise ou d’obtenir les directions pour leur emplacement. Dans une page d’entreprise, l’étiquette « localisation » sera affiché sous le lien du site Web courant et lorsqu’ on clique dessus, cela ouvrira une carte affichant la localisation de l’entreprise et permet aux utilisateurs d’obtenir les directions à partir de leur emplacement actuel.

Contact sur Instagram

Dans une page d’entreprise, l’étiquette « localisation » sera affiché sous le lien du site Web courant et lorsqu’ on clique dessus, cela ouvrira une carte affichant la localisation de l’entreprise et permet aux utilisateurs d’obtenir les directions à partir de leur emplacement actuel.

Localisation Instagram

Aperçus

L’aperçu sur instagram offre aux entreprises des informations recevables sur les identités de leurs abonnés et quel message retenti mieux qu’un autre_ tout cela à partir de l’application mobile.  En apprenant plus sur le comportement et les données démographiques de votre public, Instagram croit que vous pouvez créer des contenus plus pertinents et actuels.

Les Aperçus présenteront les métriques comme les tops posts, l’atteinte, les impressions et l’engagement autour des posts, ainsi que davantage de données sur vos abonnées comme leur sexe, leur âge et leur localisation. Voici un petit aperçu sur la façon dont les Aperçus seront affichés sur iOS, comme rapporté sur Later.com.

Aperçue Instagram

Les utilisateurs professionnels d’Instagram seront en mesure de savoir d’où leurs abonnées sont, allant même aussi loin que  la ville où ils sont. Ce sera vraiment utile pour les marketeurs, surtout quand il s’agit de déterminer quand poster de contenu à leur profile pour maximiser la portée et l’engagement. Les nouveaux aperçus vous montreront aussi  les moments les plus appréciés de la journée où vos abonnées utilisent Instagram.

Statistiques followers Instagram

Later rapporte également que vous serez en mesure d’afficher les tops posts triés par Impressions pour un période de 7 jours et de 30 jours. Cela permettra aux utilisateurs professionnels de calculer un taux d’engagement basé sur le nombre de personnes qui ont vu leur post et combien ont décidé de s’y engager. Voici une courte vidéo montrant les nouveaux aperçus d’Instagram en fonctionnement :

Promouvoir

La capacité de promouvoir vous permet de bien transformer des messages performants en publicités directement dans l’application Instagram, Vous aidant à entrer en contact avec encore plus de clients.

Pour faire de la publicité, vous pourriez simplement choisir un post que vous avez déjà partagé sur Instagram et d’ajouter un bouton pour encourager les gens à intervenir. Vous pouvez sélectionner un public cible ou permettre à Instagram de suggérer le ciblage pour vous. Après cela, votre message sera promu comme une publicité pour toute la durée que vous choisissez.

promouvoir sur instagram

La nouvelle fonctionnalité de publicités est conçue pour permettre aux entreprises d’accéder à la publicité juste en quelques  clics. S’adressant  à AdWeek, Jim Squires, directeur des opérations de marché chez Instagram, a déclaré:

« La façon dont je conçois cela est que beaucoup d’entreprises sur la plateforme sont novices en matière de publicité, ou ne font pas encore de la publicité, et c’est un moyen simple et facile  pour commencer à faire de la publicité sur la plateforme. »

La simplicité de cet outil signifie que les entreprises ne pourraient pas avoir la flexibilité et les options de ciblages disponibles en utilisant des outils comme le Manager de publicités de Facebook ou Power Editor. Comme le rapporte TechCrunch cependant, les annonceurs seront en mesure de définir et de sauvegarder des publics personnalisés basés sur les données des profils d’utilisateurs Facebook tels que le sexe, l’âge, le lieu et les intérêts.

Selon vous

Les Outils commerciaux d’Instagram sont juste quelques-unes des nouveaux moyens qu’Instagram prévoit pour rendre le développement d’une entreprise sur la plateforme plus facile. Les Profils d’entreprises, les aperçus et la capacité à promouvoir des posts seront déployés aux Etats-Unis, en Australie et à la Nouvelle-Zélande dans les prochains mois et seront disponibles dans toutes les régions du monde à la fin de l’année.   Je serais ravi d’entendre vos opinions sur ces nouvelles fonctionnalités et comment ils peuvent rendre votre expérience Instagram plus fluide. N’hésitez pas à laisser un commentaire et je serais heureux de vous rejoindre et de prendre part à la conversation.

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